Je ne sais pas pour toi, mais moi, les espadrilles, je ne les quitte pas de tout l’été. Tu me diras : « Oui, c’est normal, tu fabriques des espadrilles ! ». Eh bien non, c’est plutôt l’inverse : mon amour pour les espadrilles m’a poussée à créer ma marque il y a déjà pas mal d’années. Mais là n’est pas le sujet aujourd’hui. Je vous parlerai de moi peut-être dans un autre article, sur comment est né Atelier COSTA – Ça vous intéresse ? Dites-le-moi en commentaire 😉 et je vous en raconte plus un autre jour…
Pour aujourd’hui, ce sont les espadrilles qui sont les vedettes de ce post. Les espadrilles sont-elles le symbole de l’été ? Pourquoi ?
J’aime les espadrilles car elles représentent le changement de saison, la légèreté des beaux jours, un air de vacances qui pointe son nez dès qu’elles apparaissent dans les vitrines… Je voyage déjà mentalement dès que je les vois. J’aime assez les plates anatomiques, qui sont mes favorites, mais les compensées à rubans sont là chaque été. J’ai renoncé totalement à porter d’autres hauts talons type 8 cm, qui ne soient pas des espadrilles. Alors oui, pour moi, les espadrilles, c’est tout mon été et l’incontournable de ma garde-robe. Et toi ?